A PROPOS DE MOI

logo chambre syndicale sophrologie.jpg

VÉRONIQUE GIANOTTI

Ma formation

Certification de sophrologue

inscrite au Répertoire National de la Certification Professionnelle sous le numéro 13375.

Formée à la sophrologie à l'IFS Paris

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Diplôme de praticienne en hypnose ericksonienne, délivré par l'A.R.C.H.E (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne).  

                   Mon parcours professionnel

Aujourd'hui, sophrologue et praticienne en hypnose ericksonienne en cabinet pour des particuliers. 

De plus, j'interviens en structure hospitalière et en entreprise pour des séances de sophrologie.

En 2009, je suis partie vivre en Nouvelle-Calédonie. Cette nouvelle destination m’a donné l’opportunité de reprendre mes études et d’obtenir un diplôme de Français Langue Etrangère. J’ai travaillé quatre ans pour La CRF (Croix-Rouge Française) de Nouvelle-Calédonie: j’y ai enseigné le Français à un public d’adultes, de langue étrangère.

 

De 2014 à 2017, j’ai résidé en République de Djibouti et travaillé comme professeure de Lettres pour le Lycée Français de Djibouti.

 

Cette période de vie m’a passionnée par la découverte d’autres cultures et de l’aide à la personne. J’ai compris que j’avais besoin de me consacrer aux autres pour me sentir pleinement épanouie.

 

En septembre 2017, de retour en France, j’ai décidé de me consacrer à la sophrologie que je pratiquais déjà avec le hatha yoga. C’est la raison pour laquelle, je me suis inscrite à la formation professionnelle de l’IFS. Lors de ma formation professionnelle en sophrologie, j’ai lu de nombreux ouvrages et naturellement j’en suis arrivée à l’hypnose. J’ai participé à un cabinet public de l’ A.R.C.H.E et à des séances d’hypnose avec Kevin Finel. J’ai été conquise par cette hypnose, humaniste et utilisationnelle, qui correspond à ce que je suis et à ce en quoi je crois. c’est pourquoi, je me suis formée en parallèle de la sophrologie aux techniques de l’hypnose ericksonienne, à l’A.R.C.H.E Paris. Ces deux compétences réunies me permettent de mettre la personne au centre de son accompagnement.

 

vero gianotti photo parcours.JPG

MON CABINET

unnamed.jpg

MON CABINET

J’aurai plaisir à vous recevoir à mon domicile au 5 avenue Victor Hugo, 94160 Saint-Mandé, 5ème étage porte gauche en sortant de l’ascenseur.

Je suis située face à la mairie de Saint-Mandé en plein centre ville, proche de la station de métro Saint-Mandé.

Je vous y recevrai du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h à 17h00.